Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vald's Kyoma Mirror
21 janvier 2009

Catacombes Tome 1

.
.

CouvCatacombes1

.
.
.

C'est un manga sur lequel je travaille depuis plusieurs années déjà,
et qui est aujourd'hui"hui enfin disponible chez tout bon libraire qui se respecte grâce aux éditions Pika :)

je serais aussi en dédicace au festival d'Angoulême
pour ceux qui voudrait un exemplaire avec un petit zombi gribouillé dessus ;)

.
.

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
par contre esceque tu a prevue de faire de catacombes un anime ?
I
sinon j'ai adorée ton mangas les dessins sont superbe j'adore comen son dessiné les zombie ^^
I
Bonjour, j'avais vu une image d'Anahë avec le descriptif de l'histoire un peu avant sa sortie, et déjà j'attendais son arrivé avec impatience, et je n'est vraiment pas été déçu !<br /> Je brule d'impatience de voir le 2 qui je suis sur seras aussi bien que le 1er !<br /> <br /> "J'essayerais de sortir au moins deux volumes par an après le tome 2" = que du bonheur !!!<br /> <br /> Mon seul regret ? c'est d'habiter trop loin de Paris pour pouvoir avoir un petit zombi gribouillé sur mon livre^^.
E
Décidément ma copine et moi on est tombé amoureux de la BD, on à par deux fois tenté de vous rencontrer à la manga expo (Champeret) mais vous n'étiez jamais là.<br /> <br /> Avez vous une suite dans les cartons, l'attente est aussi insoutenable que els personnages attachants et le dessin agréable.<br /> Le chiffre 1 sur la tranche me fait espérer une suite.<br /> <br /> David
D
Bonjour, j'ai accrocher voila j'en peut plus je veut savoir la suite :p en esperant quels sorte dans quelque semaine :) sur ce bonne continuation est bonne journée. :)
Publicité